Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis vendeurs automobiles occasion

Retrouvez sur notre tout nouveau blog les meilleurs avis de vendeur de voiture d'occasion,par exemple ALVERGNAS AUTOMOBILE ,tester en toute objectivité et en toute impartialité

Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.

Avis sur le concessionnaire Renault Trappes:

-J'ai déposé ma voiture au service Mécanique afin de réaliser une opération suite à un blocage de ma boite de vitesse. Tout s'est déroulé à merveille, de la prise en charge jusqu'à la restitution du véhicule. J'ai été informé de toutes les étapes concernant ma voiture et surtout très bien suivi. Je recommande vivement cet établissement et surtout l'équipe qui est bienveillante, et surtout très disponible.
Merci à tous pour l'accueil et le travail de qualité.

-Je suis venu pour des renseignements dans cet établissement et j’ai été très mal accueillis par un des commerciaux. Pour avoir fait plusieurs concessionnaires je peux me e permettre de le signaler.
L’accueil était méprisant et pas du tout serviable. Je demande pas une ovation pour chaque client mais le respect c’est la moindre des choses surtout lorsqu’on est commercial dans une entreprise comme Renault.
Je suis peut être tomber au mauvais moment… Enfin bref, peut être devriez vous songer à repasser les entretiens pro ?
Bonne journée à vous..

-Une honte ! J'ai du attendre 2 mois afin de récupérer ma voiture, 2 mois ou j'ai appelé en moyenne 2 fois apr semaine le garage, sans jamais avoir personne car l'atelier carrosserie ne répond pas au téléphone et les secrétaires essaye de faire du mieux possible en ayant aucune infos a donner aux clients. C'est au bout de 2 mois que j'ai enfin eu un interlocuteur a qui j'ai proposé et autorisé les réparations par des pièces d'occasion. C'est magique car 24h après ma demande la voitures était réparée. Enfin, réparé est un bien grand mot, puisque j'ai retrouvé mon véhicule encore plus abîmé, mais cette fois ci a l'intérieur ! Et la, mon interlocuteur me dit de passer mon chemin et qu'ils ne sont pas responsable... C'est une honte pour la marque et l'expérience client ! Fuyez ce garage ...

 

-J'ai fait réparé mon véhicule dans ce garage en carrosserie. Accueil parfait et travail impeccable dans le délai promis. Le sourire et l'empathie ne sont pas en option mais quel bonheur d'être reçu ainsi.
Un grand merci à eux

-L'équipe était professionnelle, rapide et compétente. Ma voiture a été remise en parfait état de fonctionnement. Je recommande vivement le service mécanique de Renault à tous ceux qui recherchent une expertise de qualité pour leur voiture. Ils ont gagné ma confiance et ma fidélité en tant que client.

-Accueil en atelier excellent, explication de l intervention etc.
Point à améliorer: le temps d attente pour prendre une voiture de prêt. Attendre 20min que quelqu’un soit à son poste, et sur les 2 personnes qui sont arrivés une seule s occupait des clients. Et l administratif est long (entrée sur logiciel des informations du client, plus scanne permis…) etc…

-Personnel aimable mais n'ayant malheureusement pas le sens du client. En particulier le service de location est dramatiquement inadapté aux besoins des clients et déconnecté de la réalité.
Je déconseille fortement.

-Un très bon accompagnement de l’achat à la livraison .
Merci à Monsieur Marino et à Enzo pour leur accueil , leur sourire et leur professionnalisme.
Je recommande cette concession à 100%

-Je suis passée au garage pour un problème sur ma voiture alors que j'étais de passage en France, j'ai très bien été accueillie par le service mécanique. Plus que satisfaite, je recommande !
Merci, à bientôt.

 

-Je n’ai rien à signaler sur l’intervention.
En revanche, j’ai perdu pas mal de temps au service location à la récupération et au retour également. C’est systématique, ça semble bien compliqué de retrouver les véhicules sur le site donc beaucoup d’attente pour le client.

 

-Prise de rendez-vous via internet complètement chaotique. Un conseiller devait soit disant me rappeler afin de reconfirmer mon rendez vous préalablement réservé via internet, 2h avant le rendez-vous toujours aucun contact de leur part, donc je me suis décidé à appeler , après 3 appels infructueux et après de nombreuses hésitations et contradictions, on me dit d'abord que le rendez-vous est confirmé puis qu'en fait non...
Par ailleurs, si je n'avais pas appelé personne ne m'aurait jamais appelé, et je me serais rendu la bas pour rien..
Rendez-vous finalement pris chez un autre petit garage Renault confirmé immédiatement pour le lendemain sans le moindre des soucis.

-Personnel très qualifié qui explique vraiment ce qu’ils vont faire. Ils ont répondu à toutes mes questions.
Ils m’ont proposé des tickets de bus gratuitement car je n’ai pas loué de voiture pour rentrer ! Prestation rapide et efficace !

 

-Gentiment reçue, l'entretien du véhicule parfait. Le seul hic, mais réparé rapidement le lendemain après ma réclamation par vos services, fut l'oubli de mon contrat d'entretien au moment de reprendre le véhicule, donc une facture à régler non légitime....malgré mon étonnement.

-Première fois dans ce garage. Diagnostique sérieux. Personnel très efficace et compétent. Peu d'attente malgré une clientèle conséquente.
Parfait, c'est ici que je viendrais désormais.

-J'ai commandé une Dacia spring il y a deux auprès de Renault Trappes et après 71500km (aucun soucis, aucune panne, 2ème révision changement roulements arrières prise en charge car toujours sous garantie)
A la journée porte ouverte du 15 octobre dernier j'ai pu bénéficier d'une reprise de ma spring afin d'acquérir la dernière Dacia spring plus d'autonomie et de puissance
Encore merci à Mme Sahra Brianchon pour son professionnalisme et sa gentillesse

-J'ai acheté un Renault koleos champagne à Renault trappe.
J'ai reçu le véhicule dans les délais grâce à l'appuie du commercial qui a pris de sont temps pendant ses vacances pour assurez la logistique.
Je remercie tout l'équipe présente pendant la livraison qui sont au top.

-Dacia Trappes, Toujours sourire à l'accueil, être à l'écoute des clients et leurs besoins. Étudie les besoins en leur apportant des conseils.
Bonne continuation.
Mes étoiles sans être susceptible d'être révisé alors garder ce bon rythme

-Bonjour il me manque le joint d'étanchéité rebore roue arrière droite est ce que c'est pas tomber chez vous par hasard ? Si non j'aimerais savoir combien sa coûte et si possible le commander merci beaucoup de me renseigner sur ça . A part ça j'étais bien reçu par vos agents très bien

-Le problème de climatisation n'a pas été résolu. Pas de diagnostic pour détecter la bonne panne. Recharge de gaz réalisée mais toujours problème d'air chaud dans l'habitacle après quelques minutes de démarrage du moteur (pas de contrôle du garage). Obligation se reprendre un rdv pour diagnostic climatisation alors que cela aurait dû être fait au moment de la révision (coût global 1 064 € dont 250 pour la recharge de climatisation qui n'est finalement pas à l'origine du problème puisque retour à l'atelier). J'espère un geste commercial de Renault.

 

Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Avis sur le concessionnaire Renault Trappes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article