Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis vendeurs automobiles occasion

Retrouvez sur notre tout nouveau blog les meilleurs avis de vendeur de voiture d'occasion,par exemple ALVERGNAS AUTOMOBILE ,tester en toute objectivité et en toute impartialité

Que faut-il penser du vendeur de voitures d'occasion ALVERGNAS AUTOMOBILES .L'avis des clients

Que faut-il penser du vendeur de voitures d'occasion ALVERGNAS AUTOMOBILES .L'avis des clients

 

 

 

 
il y a 2 mois
Au top. Réception du véhicule super Kévin au top. Explications au top et administratifs rapide .superbe accueil. Je recommande fortement.
 
 
il y a 3 mois
Superbe accueil ! J’ai était reçu par Paul qui a était super tout le long , et j’ai finalisé avec Émilie qui était génial tout de même. Je recommande 👍🏼
 
il y a 5 mois
Merci a Paul pour l’accompagnement qu’il a pu m’apporter lors de l’achat de mon véhicule. Service au top et le personnel sait se rendre disponible pour le client.
Je recommande vivement ce garage pour l’achat d’un véhicule
 
 
il y a 3 mois
Je n’ai jamais vu ça…une entreprise dont les différents services ne communiquent pas entre eux…recevoir le jour de la réception une voiture qui fait du bruit, Clim pas fonctionnelle, rétro branlant…demande de remboursement effectuée par recommandée et toujours pas de réponses claires ni du Sav, ni du service juridique ou encore de la compta…même sur les réseaux sociaux je n’ai jamais été autant « ghosté »….un véritable scandale !!!
 
Un peu déçu venu pour voir une Audi RS4 déjà j’ai dû me rendre dans la route Garage de Montigny car le véhicule était là-bas sur le bon coin après on me dit qu’elle était finalement à Chambourcy donc déjà pas terrible ensuite je regarde le véhicule je me suis dit que j’allais voir sur le parking si j’avais pas d’autres voitures peut-être à mon goût on m’a répondu que l’accès au parking était interdit au public 🤨 jamais vu ça pour un garage occasion ensuite je demande au vendeur si la Audi RS4 était une première main il me répond que oui je regarde ensuite son historique sur la centrale il Saveyre que le véhicule a déjà eu cinq propriétaires donc loin d’être une première main dommage et très déçu
 
Très bien reçu lors de notre visite
Accueil sympa
Merci à Kévin pour la prise en charge ainsi que ses explications claires
Mise en main parfaite et très bon accompagnement merci à lui
Rapport qualité prix correct
Je recommande fortement
 
Garage très professionnel, accueil au top ,service client irréprochable

Merci à Paul et Kevin pour l’accompagnement dans l’achat de mon véhicule
 
 
À fuir,
Bientôt un an que vous nous baladez et notre expert également.

Franchement à vous les futurs clients, passez votre chemin ce n’est vraiment pas une entreprise sérieuse, prenez le temps de lire les avis ici et sur la page Facebook 🤦🏻‍♀️
Ils vendent des voitures non vérifiées, défectueuses, ce qui veut dire que leurs points de contrôles ne sont pas effectués à l’atelier avant la vente.
SAV, votre commentaire ci dessous est faux, vous me proposez à vos conditions un rdv comme par hasard deux jours avant le rdv d’expertise, c’est pratique mais nous ne sommes pas dupe de vos méthodes. Dernièrement vous avez reçu une mise en demeure de payer les réparations suite justement au passage de votre expert et du notre attestant après cette expertise que le véhicule avait un défaut lors de la vente, de ce fait vous nous êtes redevable d’environ 300€.
Cette mise en demeure vous la refusée quand elle vous est envoyé en recommandé.
Attention, plus vous faites traîner les choses plus la panne s’étendra sur le moteur en entier, ça vous coûtera bien plus cher et l’étape suivante sera un dépôt de plainte qui viendra alourdir d’autres dossiers de plaintes et également rajouter des commentaires négatifs que vous cumulez depuis des année
 

 

 
Oui très belle accueil
Gentil agréable et merci à Kevin pour l administratif
Véhicule propre très bien entretenu
Merci à la concession
Je recommande alvergnas automobile de chamburcy

Merci à mr martin pour la vente du véhicule
 
 
 
Pour l’achat de ma peugeot 208 avec monsieur Arnaud qui est très sympathique et part la suite avec Emilie qui est très professionnelle très souriante avec des explications claire
Un grand merci a eux

Je recommande alvergnas
 
 
 
entreprise très au point dans le rachat de vehicule rdv obtenu très rapidement après 1ere estimation en ligne
Professionnalisme sérieux réactif prise en charge du dossier de rachat de mon vehicule très rapidement sur place en plus propose un service d intermédiation administratif aupres d organisme de credit remise de tous les documents necessaires tres rapidement donc aucun souci de devoir envoyer doc et autres tout est fait sur place Julien et Sofianne ont été tres pro merci je recommande
 
 
 
 
 
Il y a un énorme problème au niveau de l atelier c'est du grand n'importe quoi, voiture pas prete a notre arrivé, rétroviseurs intérieur cassé, centralisation qui ne marche,pas retard de livraison, liquide de refroidissement vide jai du refaire le niveau car le voyant était rouge alors que toute s'est prestation sont payante ,j'espère que la personne de l atelier verra ce message car c'est une honte peu importe le prix de la voiture du coup j'ai de gros doute sur la vidange qui devait être faite

Merci a bilal et Kévin pour leur professionnalisme grand merci a bilan qui a du changer mon rétroviseurs intérieur
 
 
 
 
Accueil chaleureux et prise en charge rapide pour la reprise de ma voiture
Merci à Kévin pour son accompagnement...
Je recommande
 
 
Excellent garage très bonne accueil, je tiens à remercier Julien et Kevin.
Je recommande a 100% !
 
 
Je suis venue récupérer ma Mercedes classe A au service livraison avec Émilie qui a très bien fait son travaille avec des ex
 
 
 
Super accueil et professionnalisme du commercial M.Bilal ainsi que pour la réception de mon véhicule par Émilie.
A l acception du commercial Arnaud très décevant
Cordialement
 
 
 
Très bonne équipe accueillante et chaleureuse ! Merci à Julien notre vendeur et Vanessa au service livraison, tout le personnel est très serviable et à l'écoute ! Tout nous a bien été expliqué sur les différentes démarches.
Je suis satisfaite de mon achat
Je vous recommand
 
 
Accueil très professionnel et efficace de la part de tout le personnel
Véhicule livré en temps et en heures, propre et bien préparé
Merci au commercial Martin pour son accompagnement ainsi qu'à Kevin qui est très sympa efficace énergique action/réaction assure avec lui !
Rapport qualité prix très bien

Je recommande ce garage
 
 
Accueil sympathique de la part de l'ensemble de équipes
Véhicule livré en bon état, propre conforme à mes attentes et surtout rapidement au niveau des délais
 
 
Excellent Acceuil de la part de bilal, attentionné, drôle mais surtout professionnel. Je recommande cet homme ainsi que cette merveilleuse concession.
 
 
J’appelle pour aller voir un véhicule, je demande l’état du véhicule carrosserie etc.. ont me dit très propre, rien du tout , je me déplace regarder le véhicule, une épave rayée de partout !!!!

 

 
Très déçu de mon expérience en tant que vendeur de mon véhicule auprès d’Alvergnas. Une fois la transaction conclue, on vous promet que les fonds vous seront virés sous deux jours ouvrés mais après 5 jours toujours rien malgré les multiples relances téléphoniques. Les commerciaux n’hésitent pas à vous assurer que le virement a été effectué même quand ce n’est pas vrai. Un réel combat pour récupérer son argent. C’est dommage car le reste de la transaction s’était bien passée.
 
 
 
Je remercie Martin et toute l'équipe d'Alvergnas Automobiles Chambourcy pour la qualité de leur accueil, leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse.
 
 
Un grand merci à Arnaud, Jacques et toute l'équipe d'Alvergnas Automobiles! De très bon conseils, disponible et efficace, l'équipe Alvergnas a rendu l'achat de ma première voiture un vrai plaisir ! Hâte de parcourir la France à bord de ma nouvelle 308 !
 
 
 
 
 

Mise à jour.

Retrouver notre histoire et avis avec Alvergnas  Automobiles sur :


60 millions de consommateurs:https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/retour-d-experience-avec-alvergnas-automobiles-t200845.html

Autotitre:https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Notre-avis-sur-Alvergnas-automobiles-123184p1.htm#r0

AUTO PLUS :https://forum.autoplus.fr/viewtopic.php?f=188&t=71846

FORUM AUTO :https://forum-auto.caradisiac.com/topic/412427-avis-vendeur-alvergnas-automobile/page/9/#replyForm

Vous pouvez également vous infomé des avis exprimé sur ALVERGNAS AUTOMOBILES  en consultant ces différents site et forum:

https://fr.trustpilot.com/review/alvergnas.com

https://gowork.fr/alvergnas-automobiles-chambourcy

https://www.pagesjaunes.fr/pros/52196692

http://fiabilite-voitures.blogspot.com/2011/06/avis-sur-alvergnas-automobiles.html

https://www.eurekcar.fr/adresses/ALVERGNAS-AUTOMOBILES-78-/22853.html

https://www.autoscout24.fr/garages/alvergnas-automobiles/evaluations

https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/alvergnas-auto-vehicule-d-occasion-injoignables-t151315.html

Retrouver tout nos articles sur ALVERGNAS AUTOMOBILES:

Doit on acheter sa voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES? Ce que les clients en pensent.https://avis-vendeurs-automobiles-occasion.over-blog.com/2023/01/doit-on-acheter-sa-voiture-chez-alvergnas-automobiles-ce-que-les-clients-en-pensent.html

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES: bonne en mauvaise idée?: l'avis des clients.

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES ou pas? L'avis des clients

Alors au final que vaut alvergnas automobiles ? l'avis des acheteurs

Que faut-il penser du vendeur de voitures d'occasion ALVERGNAS AUTOMOBILES .L'avis des clients

Quel sont les opinions des internautes sur ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023

LES DERNIERS AVIS et OPINIONS SUR ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023 part 2:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article