Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis vendeurs automobiles occasion

Retrouvez sur notre tout nouveau blog les meilleurs avis de vendeur de voiture d'occasion,par exemple ALVERGNAS AUTOMOBILE ,tester en toute objectivité et en toute impartialité

Quel sont les opinions des internautes sur ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023 part 3

Quel sont les opinions des internautes sur ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023 part 3
 

 

Appel un soir et rendez vous posé pour le lendemain pour voir un véhicule. Ils sont très rapides et j’ai été bien reçue mais c’est pas ça le problème. Le problème c’est qu’au téléphone on vous dit que le véhicule n’a aucun soucis, et quand on se déplace c’est nous clients qui montrons aux vendeurs que leur véhicule ne fonctionne pas correctement. Même ma trottinette électrique roule plus vite que le véhicule et ça je le remarque dès le début de l’essai et quand on le dit au vendeur c’est limite si on ment. Heureusement qu’un de ses collègues daigne a essayer le véhicule et confirme nos dires ! Encore heureux mdr parce que sinon c’est vraiment de la mauvaise foi. Messieurs on achète pas 2 baguettes de pain ! Sans oublier des voyants et des messages d’erreurs inscrits sur le tableau de bord… « vous inquiétez pas on a 800 véhicules ici on s’y connaît et on a un grand atelier en bas, tout sera régler pour la vente » mon œil oui vous pensez que je vais acheter une voiture cassé à je ne sais combien d’euro sans savoir où je vais avec ? Soi disant problème de « décrassage » qu’il va falloir régler à tous les cas ! Mais visiblement personne n’avait envie de le faire pour qu’on puisse ré essayer le véhicule et voir s’il nous convenait.
J’hallucine vraiment on nous vend des produits maintenant qui fonctionnent même pas et on ose nous dire que tout est normal.
Croyez moi vous êtes le dernier garage ou j’achèterais une voiture.
Quand je vois certains avis je me dis heureusement que je n’ai pas acheté ma voiture chez eux!!!!
Passez votre chemin les gens.
 
Rapport qualité prix très intéressant
Service commercial avec Julien qui a su être à l écoute et me conseiller. Bon suivi du dossier, rien à dire. Véhicule livré en un temps record en parfait état. Merci également à Laurine du service livraison qui a pris le temps de m'expliquer tout les documents en détail et merci à sa bonne humeur
 
 
Excellente expérience à l'occasion de la reprise/ achat de mon nouveau véhicule.
Personnel commercial très accueillant et professionnel.

Je recommande vraiment ce garage.
 
Bonjour , je souhaite partager mon avis suite achat véhicule occasion dans ce garage. Lors de l'échange pour la vente tout se déroule très bien malgré visite présentation rapide du véhicule à acheter. Ensuite demandons RDV pour la livraison tout est ok mais le jour prévu pas de nouvelle donc je relance. On me dit que le vir de la banque pas reçu alors que le vir est bien parti et 2 jours suffisent pour la reception de ce dernier. Bref! décalons le jour de la livraison, une fois sur place il manque le CT du véhicule - attente 1h pour que je puisse récupérer car je refusais de faire aller retour habitant loin... Le cirque. Le mois dernier je me rends compte d'un débit d'assurance 34€ (cotisation JAMAIS INDIQUEE ORALEMENT). au contraire elle ma été présenté afin de pouvoir en bénéficier à travers leur financement (financement dont je n'avais pas besoin car fonds dispo)...
et la cerise sur le gâteau, un des capteurs de recul a lâché - contactons garantie PAYANTE qui indique PAS DE PRISE EN CHARGE! l'expert passe et me fait découvrir que le véhicule avant subis un accident antérieur. j'ai contacté le service client de ce garage qui défend leurs équipes mais aucune relation client. je relativisais sur beaucoup de point au départ mais la c'est trop pour une concession. JE NE RECOMMANDE PAS DE TOUT !
 
 
 
Déçu du service après vente . Plus de 3 semaines avant de joindre une personne à l accueil du sav et aucun retour par mail . Une fois obtenu une personne , la standardiste me dit qu une revision des 90000km peu se faire dans n importe quel garage alors que j ai acheter 2 véhicules chez eux 2019et 2020 et que je veu que mon suivi soit fait chez eux . Le service après vente se dégrade fortement .
Très très déçu
 
 
Extrêmement déçu de la restitution du véhicule.
Aucun appel pour fixer la date de restitution au bout d'une semaine j'appelle et on m'annonce que c'est à nous de les contacter pour fixer la date ce qui a reculer la date d'une semaine.
Nous souhaitons faire un test de véhicule car plusieurs soucis au moment du premier essai et la il a fallu insister fortement voir menacer pour essayer un véhicule que nous avons payer .
Suite à l'essai plusieurs soucis ressortent mais pas de négociation vu que tt a été vu à l'atelier il faut signer et c'est tt.
Document compléter pour mon mari a la place de mon fils, aucune demande de justificatif la commerciale n'avait même pas vu que le prénom n'était pas le même 🤷, document de refus de garantie a compléter et à signer pour une garantie qu'on ne nous propose pas 🤣🤣, a oui le commerciale se propose de modifier le nom de la garantie sans même savoir qu'elle a juste été racheter par un autre groupe.
Véhicule devant être propre à la restitution, nous n'avons pas les même notions de nettoyage. Trace de doigt talqué sur la garniture de la portière chauffeur et passager, lunette arrière pleine de toile d'araignée.
Et j'oublie le meilleur: essai du véhicule en réserve et au moment de la restitution on vous annoncé qu'ils mettent 6 litres même si vous avez bien attaquer la réserve .
Je ne recommanderais absolument pas . Pas de professionnalisme, pas de remise en question.
Ils se lancent la balles de services en services.
Bienvenu à ts ceux qui aime ce prendre la tête, pour les autres il vaut mieux s'abstenir
 
 
 
A 2 doigts de repartir avec une Cupra, Mr Leroux a pu répondre à toutes mes attentes :
Reprise estimée en 20 minutes & acceptée
Tour du véhicule
Essais du véhicule
Possibilité (dans mon cas) de repartir 3 jours après l'achat.
Bien reçu & écouté

La vente n'a pas abouti car j'ai préféré patienter la venu d'un véhicule précis.

Je conseil & espère faire mon achat chez eux durant les mois a venir.
 
 
 
2 mois que ma voiture est au SAV... et pas de nouvelle ! de personne ! on ne répond ni à mes mails ni à mes courriers ! il a fallu que j'appelle la garantie pour apprendre que le moteur est à changer ! Sur une Fiat 500 achetée le 17 mars et déjà immobilisée 82 jours sur 133 jours de possession ! J'ai mis toutes mes économies dans une voiture qui m'est indispensable pour travailler, j'ai emprunter à ma famille et encore heureux qu'Alvergnas a fini par me préter un véhicule de courtoisie, sinon, j'étais piétionne ! Je suis triste, en colère, dépitée et je n'ai plus du tout confiance en ce garage, cette entreprise et ce véhicule !
 
 
Bien accueilli personnel sympathique à l'écoute bon modèles de véhicules en parc avec essaie
Satisfait du véhicule et de sa préparation lors de la livraison
Merci à Yanis et à Kevin pour leur professionnalisme
Concessionnaire a recommandé
 
 
 
Superbe accueil de Kevin, il a su planifier un rendez-vous rapide pour venir récupérer mon véhicule
Très bien préparé et à l’heure j’ai pu aller la récupérer sans difficulté
Un grand merci à lui pour son accompagnement, sa gentillesse et son professionnalisme
Prix très attractif
Je recommande Alvergnas Automobiles

 

Véhicule récupéré avec le répétiteur cassé.
Non indiqué lors de la visite, aucune mention sur les documents.
Refus de prendre en charge la réparation.
A fuir !!!!!!
 
 
 
Super équipe, l'accueil au top
Je compte remercier plus particulièrement Mme Helni pour son professionnalisme et son écoute très gentille, très souriante, personne incroyable
Livraison au top,
Je recommande ce garage vivement
Un achat en toute confiance.
 
Commercial accueil correct service après vente laisse à désirer j'ai une voiture encore sous garantie qui est en usine pour réparation depuis 2 semaines à ce jour tjr pas réparé aucune communication avec l atelier tjr une secrétaire qui répond et qui semble ne pas être au courant !!! Plus jamais chez alvergnas
 
 
 
Des VOLEURS, je vais avec mon mari pour l’achat d’une Audi S5, on laisse un acompte de 600€, mais en sortant de la bas mon fils qui travaille chez Audi nous dit que la voiture faut pas l’acheter car elle n’a aucun suivi chez Audi, on annule direct la vente et on attend toujours le remboursement, éviter le vendre Martin.
C’est inadmissible mais je n’en resterais pas là vous pouvez en être sûr.
Mr et Mme Carlos

Je tiens à préciser qu’à ce jour Mr Martin m’a appeler pour me mettre la pression et me dire en ricanant que je serais pas remboursé, effectivement j’ai eu un appel suite à mon commentaire, mais ils ne m’on absolument pas rembourser, et MR MARTIN c’est fait un plaisir de m’appeler pour me le dire.
INCROYABLE DE SUPPRIMER UN COMMENTAIRE POUR EN ÉCRIRE UN AUTRE, HEUREUSEMENT J AVAIS FAIT UNE CAPTURE DE VOTRE PRÉCÉDENT COMMENTAIRE.
Totalement faut j’ai appris après avoir signé que la voiture n’avais aucun suivi chez Audi sinon pk je n’aurais pas pris la voiture ??? Pour qu’elle raison ??? C est bien la raison pour laquelle j’ai annuler, ça ne sert à rien de venir ici dire le contraire, et oui votre vendeur m’a appeler pour m’intimider, mais pas de souci les ecris reste. À bientôt
 
 
 
   
Nous avons eu un bon commerciale Bilal qui est très professionnel, si la vente a pu se faire c'est grâce à vous. Merci encore !
Nous avons était reçu par Laurine lors de la livraison qui nous a bien accueilli.
M. Zaitar
 
 
Expérience plutôt agréable et positive auprès de la concession Alvergnas
Personnel accueillant
Merci à Kévin pour ses explications claires et précises ainsi que son accompagnements
Très professionnel
Rapport qualité prix top
Je recommande vivement
 
Super accueil. Beaucoup de choix véhicule propre et en bon état. Merci a Martin et Kevin pour leur accompagnement. Je recommande.
 
 
Prise de vehicule satisfaisante, conforme aux indications données. Véhicule donné laver et tres propre. Merci à Kévin d être venu me récupérer au RER venant d'Aix-en-Provence et merci à lui de m avoir accompagner pour la livraison. A recommander. Isabelle L.
 
Belle concession, très bonne équipe,
mention spéciale pour Arnaud
qui est très sympathique, serviable
et professionnel ainsi que Lorine et
ses explications parfaites.
Je recommande cette concession.
 
Je suis ravie d'avoir vendue mon véhicule avec ce garage sérieux, professionnel et sympathique.
Je recommande.
 
 
Garage très sérieux, equipe au top du top, un grand merci à Didier et son équipe pour la préparation du véhicule et a Émilie qui a été très professionnelle, souriante et rassurante. Je vous recommande ce garage les yeux fermés.
 
 
 
Super experience d achat de mon nouveau vehicule, flexibilitè aussi a mes demandes particulère,
Merci beaucoup a Julien et Kevin de leur support tout au long du processus d achat

Je recomende vivement
 
 
il y a 7 mois
Expérience très agréable au sein de la société Alvergnas Automobiles
Véhicule livré en temps et en heure
Très bien accueilli dans un premier temps par Paul et dans un second temps par Kévin.
Je tiens particulièrement à remercier ce dernier avec qui l'administratif s'est bien passé. Explication au top en plus de sa gentillesse et de son accompagnement
Je recommande cette concession
 
 
Alvergnas Chambourcy service après vente : problème de voiture 5 mois après mon achat sur la boîte de vitesse. Voiture chez eux depuis deux mois et toujours en attente de réparation. Je suis sans voiture depuis 2 mois , le SAV n a aucune réponse, aucun effort …. Inacceptable - déçue - à fuir
 
Expérience agréable pour l'achat de mon nouveau véhicule
Très satisfait des services proposés et de la qualités également de ceux-là
Un grand merci à Kévin pour son dévouement son professionnalisme et ses explications claires et précises concernant les documents administratifs
Il a prit le temps de me faire une mise en main 5/5 le concernant
Je recommande Alvergnas Automobiles
 
 
 

Mise à jour du .

Retrouver notre histoire et avis avec Alvergnas  Automobiles sur :

 

60 millions de consommateurs:https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/retour-d-experience-avec-alvergnas-automobiles-t200845.html

Autotitre:https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Notre-avis-sur-Alvergnas-automobiles-123184p1.htm#r0

AUTO PLUS :https://forum.autoplus.fr/viewtopic.php?f=188&t=71846

 

FORUM AUTO :https://forum-auto.caradisiac.com/topic/412427-avis-vendeur-alvergnas-automobile/page/9/#replyForm

Vous pouvez également vous infomé des avis exprimé sur ALVERGNAS AUTOMOBILES  en consultant ces différents site et forum:

https://fr.trustpilot.com/review/alvergnas.com

https://gowork.fr/alvergnas-automobiles-chambourcy

https://www.pagesjaunes.fr/pros/52196692

http://fiabilite-voitures.blogspot.com/2011/06/avis-sur-alvergnas-automobiles.html

https://www.eurekcar.fr/adresses/ALVERGNAS-AUTOMOBILES-78-/22853.html

https://www.autoscout24.fr/garages/alvergnas-automobiles/evaluations

https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/alvergnas-auto-vehicule-d-occasion-injoignables-t151315.html

Retrouver tout nos articles sur ALVERGNAS AUTOMOBILES:

Doit on acheter sa voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES? Ce que les clients en pensent.https://avis-vendeurs-automobiles-occasion.over-blog.com/2023/01/doit-on-acheter-sa-voiture-chez-alvergnas-automobiles-ce-que-les-clients-en-pensent.html

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES: bonne en mauvaise idée?: l'avis des clients.

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES ou pas? L'avis des clients

Alors au final que vaut alvergnas automobiles ? l'avis des acheteurs

Que faut-il penser du vendeur de voitures d'occasion ALVERGNAS AUTOMOBILES .L'avis des clients

Quel sont les opinions des internautes sur ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023

LES DERNIERS AVIS et OPINIONS SUR ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023 part 2:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article