Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avis vendeurs automobiles occasion

Retrouvez sur notre tout nouveau blog les meilleurs avis de vendeur de voiture d'occasion,par exemple ALVERGNAS AUTOMOBILE ,tester en toute objectivité et en toute impartialité

Doit on acheter sa voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES? Ce que les clients en pensent.

Doit on acheter sa voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES? Ce que les clients en pensent.

Mikael de Carvalho
10 avis
il y a 10 mois
Bonne expérience. Vendeur très pro. et amical ! Je n’hésiterai pas à acheter chez vous une fois mon budget atteint !

Ps : merci à Arnaud pour les conseils.

 

Tom G
8 avis
il y a un an
Je recommande Alvergnas à 200%. Je suis très satisfait de la reprise de mon véhicule et de l'achat du nouveau. Merci beaucoup à Jeremy et Vanessa du service livraison pour leur accueil et leur professionnalisme.

BVU Brian
2 avis
il y a 10 mois
Merci au garage alvergnas pour ma golf bonne accueil parfait Bon commercial Franck qui est à l’écoute attentif à mes demandes je voulais aussi mettre une mention au service livraison avec Vanessa qui a aussi été top rapide et efficace et surtout bien accueilli je recommande ce garage qui m’a été à moi même recommandé
Visité en mars 2022

Andréa DA SILVA DOS SANTOS
2 avis·4 photos
il y a un an
Très bonne expérience, nous sommes arrivés en avance et nous avons été pris en charge rapidement avant l'heure de notre rdv. Tout s'est bien passé, Julien le vendeur a été très agréable et professionnel. Puis nous avons traité avec Vanessa pour la reprise et l'achat, elle est très agréable très souriante hyper dynamique ! Nou

Yanis Meniri
2 avis
il y a 9 mois
Bonne accueil et bonne expérience au sein de l’entreprise merci à Gautier pour sa rapidité  et réactivité concernant l’achat de ma Megane tout c’est bien passer merci à Vanessa également au service livraison tout c’est également bien passer dans le respect des règles et surtout de bonne explications claire et efficace je recommande ce garage que j’ai déjà recommandé pas moins de 4 fois merci encore à toute l’équipe

Maxime Nguyen
6 avis
il y a 2 ans
Une fois qu'ils ont pris votre argent, il n'y a plus aucun service.
J'avais une simple question, pour un suivi de carte grise, impossible d'avoir quelqu'un en appelant tous les jours pendant une semaine.
Et quand, enfin on vous répond, on vous dit ce que vous voulez entendre, uniquement pour se débarrasser de vous. Ensuite plus de nouvelle, alors qu'on me promet un suivi.
Pour un service qu'on paye, ils sont juste minable. C'est du mépris total pour leur client

Khadim Sambe
11 avis
il y a un an
Garage avec une large gamme de véhicules de qualité par contre l'accueil vraiment pas au niveau.. je suis tombé sur le vendeur cliché de concession automobile: arrogant, beaucoup trop familier et pas à l'écoute (a décroché son téléphone 5 fois en l'espace de 5 min pendant notre échange, coupe la parole etc.). La résultante est que je suis parti malgré le fait qu'un modèle me plaisait fortement

Marine Lemonnier
1 avis
il y a un an
Équipe très sympathique !
Nous avons été accueilli par Jérémy qui a su être à notre écoute et nous diriger dans cet achat.
La livraison s'est très bien passée grâce à Vanessa qui a pris le temps pour nous.

C M
7 avis
il y a 9 mois
Accueil déplorable à 2 reprises, à 16h, le jeune homme avait apriori hâte de rentrer chez lui ! Mauvaise expérience ! Il ne faut pas faire de commerce si les clients vous embêtent tant !

Yassin Ziani
1 avis
il y a 2 ans
Je recommande fortement Julien F.
Il est de très bons conseils, passionné il ne cherche pas à vendre une voiture mais à trouver la voiture qui nous correspond.
Il a toujours été à l’écoute et patient pour mes recherches. C’est le 4ème véhicule que j’achète auprès de Julien F.

marie martens rigaut
2 avis
il y a 2 ans
Je suis très déçue. Jusqu’à l’achat tout va bien. Une fois celui-ci réalisé de gros problèmes de communication avec le service administratif. Aucun message confirmant la réception du virement. Obligé d’appeler a moult reprises pour obtenir un rdv de livraison.  Numéro de plaque donné à la dernière minute. Pour faire assurer la voiture ça devient ainsi très compliqué. Les plaques vous sont fixées avec un numéro de département qui ne correspond à rien. Proposition de voir pour dédommagement. Aucune nouvelle.
Le manuel remis en langue étrangère avec proposition de vous envoyer la documentation en français ( car celle ci est payante sur le net ) toujours rien 3 jours après la livraison.

gantois natacha
3 avis
il y a 11 mois
Nous sommes enchantés ! Nous avons récupéré notre voiture hier et avons été très bien reçu. Notre  commercial Gautier nous a rejoint pour la réception de notre voiture et franchement on trouve ça génial 👍 il nous a reconnu et s’est assuré que l’on été complètement satisfait !!! Merci Gautier !!

Dorothee Dussart
5 avis
il y a 2 ans
Un accueil tres chaleureux, un vendeur (Arnaud) tres agréable qui a répondu à mes demandes. Le monsieur  qui s'occupe du financement est tout aussi agréable.
C'est la quatrième voiture que j'achète chez Alvergnas Chambourcy et pas déçue.
J'attends la livraison de la petite dernière.
A suivre mais sans inquiétude 😂
Suite de mon aventure Alvergnas :
Juste déçue qu'on impose une garantie supplémentaire à la livraison du véhicule (chose que j'ai refusé) et que le gravage ait été imposé sans rien dire... alors que ce n'est pas obligatoire. Le chèque d'apport a été encaissé avant même l'acceptation du financement, je trouve cela regrettable ... ils ont besoin d'argent chez Alvergnas 🤣
Camille qui s'occupe de la livraison est charmante, comme sa collègue d'ailleurs.
j'avais mis 5 etoiles au depart, je baisse à 3 pour ces methodes de ventes supplémentaires que je trouve abusées.

Suzette Luis
1 avis
il y a 9 mois
Merci à toute l'équipe alvergnas pour l'achat de mon c4 Picasso jen suis pour le moment satisfaite merci à yanis qui a était très réactif lors de nos demandes merci à vanessa au service livraison rapide réactif efficace je recommande et reviendrais sans problème merci à tous

Vincent Delpech
1 avis
il y a un an
Très bon accueil service sérieux avec possibilité d'essayer le véhicule en amont. Garage avec de bonnes occasions .
Je remercie Théo pour son accueil et ses services et également Kevin concernant la livraison du véhicule avec toutes les explications nécessaires. Très professionnel
Je recommande Alvergnas
Visité en avril 2021

Sofie Siuda
1 avis
il y a 4 mois
Un grand merci pour l’accueil, les conseils, la disponibilité et le professionnalisme de Martin.

Dimitri le bihan
1 avis
il y a un an
On nous oblige à écrire un commentaire lorsque la personne remplie les papiers, évidemment on reçoit la voiture qu'on attend, on est pressé et heureux alors on écrit un commentaire sympathique avec le prénom de la vendeuse ou du vendeur. Mais la suite n'est pas si rose, voiture acheter avec bris de glace mais pas préciser lors de l'achat car le pare brise était gelé donc ce n'était pas visible. Préciser seulement lors de la signature de remise de véhicule mais c'est déjà tard bon on passe. Apres même pas 1 mois de route, je m'aperçois : phares très mal réglés, trop vers le bas alors qu'un soit disant contrôle technique complet est effectué, puis le ponpon c'est la fuite du liquide de refroidissement rendu compte aussi après quelques semaines de route.
La voiture n'est pas non plus une épave mais mérite plusieurs centaines d'euros de réparations.
Alors seulement le conseil que je vous donne et de ne pas écrire un commentaire PENDANT la signature comme nous oblige les vendeuses mais d'attendre plusieurs semaines de voir si leurs contrôles techniques sont bien effectués et si des problèmes dans votre voiture n'ont pas été signalé pour écrire votre commentaire.

Deux étoiles car la voiture roule quand même mais l'obligation d'écrire un commentaire positif avant même de l'essayer cela fausse complètement les avis du garage surtout que le contrôle technique de ma voiture a été mal effectué
Cordialement

Charles Berton
2 avis
il y a 10 mois
Je voulais partager ma super expérience auprès d'Alvergnas, le véhicule pour ma compagne était en parfait état très propre et bien prépare
Un grand merci à Kevin concernant tout l'administratif il a été top du début à la fin, compréhensif réactif et patient
Je recommanderais ce garage d'occasion à mon entourage avec plaisir
Visité en mars 2022

J AHOUA
3 avis
il y a 9 mois
Bonne expérience chez alvergnas à Chambourcy bonne accueil nous remercions le vendeur Julien pour notre achat Citroën c4 véhicule qui pour le moment nous conviens belle préparation malgré un temps pluvieux lors de la récupération concernant le service livraison avec vanessa tour c'est bien passer sympathique agréable toutes les explications on été précises nous recommandons ce garage

Alfa A
5 avis
il y a un an
Merci à Mr Chams KRAITE pour son professionnalisme et ses précieux conseils concernant la gestion de mon véhicule lors d'un entretien. Content de retrouver votre ancien chef d'atelier qui aspire une réelle confiance, avec une expertise et un service de qualité. Content de retrouver un professionnel efficace dans le service et l'aspect technique

Ph Godot
4 avis
il y a 2 ans
Ma voiture électrique achetée il y a 2 ans, sur les excellents conseils du garage Alvergnas, m'enchante tous les jours. Je l'adore, elle est silencieuse, économique, propre . Je roule ZEN.
Je recommande chaudement ce type de véhicule et le garage. Merci pour votre professionnalisme.

Koz Be
1 avis
il y a 10 mois
Un grand merci au vendeur Gautier. Tout c’est bien déroulé. Il a été à l’écoute et accueillant. Je recommande Alvergnas automobiles.

AMEZIANE BOUDINAR
1 avis
il y a 10 mois
Bonne accueill au seins d'alvergnas tout c'est bien passer avec mon vendeur Martin impeccable a su répondre à l'ensemble de mes questions au niveau du service livraison merci à Vanessa rien à dire rapride de très bonne explication gentil souriante merci à toute l'équipe pour ma kia venga bonne préparation dans l'ensemble je recommande ce garage merci

Marty Elodie
11 avis
il y a un an
Je ne recommande surtout pas ce garage pour un véhicule ! Comme tant d’autres commentaires , nous avons été victime d’un véhicule avec des visés cachés , certes moins grave que certains mais tout de même ...
Nous nous sommes rapidement aperçu que l’optique côté droit de notre voiture été cassé et avait été recollé vulgairement avec de la colle , que l’essuie glace arrière été manquant et les roulettes de réglage de chauffage côté passager enfoncés dans le tableau de bord ... jusque là rien de grave mais c’est quand même embêtant pour un véhicule à 10.000 euros .... tout les problèmes étaient du côté droit ce qui laisse pensé que notre véhicule a été accidenté avant la vente ...
Nous avons aussi constatés un bruit persistant en bas régime comme un clac clac encore côté droit .. et une géométrie du véhicule inexistant, nous devons roules avec le volant de travers pour que notre véhicule roule droit et ne parte pas sur la droite  ...
Rendez vous pris avec le SAV qui nous dit que cela n’est pas pris en charge par la garantie et que la geometrie serait à notre frais malgres tout ! Ils vont bidouillés pour le reste même si c’est pas pris en compte par la garantie ( encore heureux vu que ça aurait dû être vérifiés )!! On se demande donc comment les véhicules sont vérifiés avec leur 106 points de contrôle qui me font doucement rire car cela aurait dû être vu par leurs « mécanos » avant la vente ! Bref ne vous faites pas appâtés par la garantie six mois car elle ne prends rien en charge même si c’est de leur faute  ... j’aurais dû écouté les multiples avis négatifs passez votre chemin !!!!

Gwenaelle Vendendegen
3 avis
il y a 2 ans
Je suis franchement ravie de mon achat pour ma 308 et la reprise de mon Kia Sportage. Je remercie tout particulièrement François qui a vraiment été à l'écoute et très comprensif. Et les filles pour la paiement au top. Un grand garage dans un esprit très familiale et très accueillant. J'y retournerais et je les conseillerais sans aucun problème.

Mathieu Sezeur
3 avis
il y a un an
Très bon accueil depuis l’achat/reprise du véhicule à Montigny le Bretonneux jusqu’à sa réception à Chambourcy.
Malgré un petit problème de livraison des pneus neufs pour le véhicule une solution a vite été trouvée pour que je puisse repartir avec à la date prévue.
Merci beaucoup à Gautier pour la vente et à Laurine pour la remise des clefs.
Visité en avril 2021

Sab 77
12 avis
il y a 3 ans
Très satisfaite de la prise en charge lors de mon choix de véhicule, de très bons conseillers commerciaux qui connaissent bien leurs véhicules et savent nous orienter en fonction de l’utilité de notre futur acquisition avec un large choix de véhicule ! Merci également au service de livraison qui nous a offert un bon accueil et a su également nous conseiller pour l’apres Achat du véhicule. Je vous conseille de faire le détour ...

Noa Desse
4 avis
il y a 2 ans
Catastrophique.
Nous sommes très déçus par ce garage.
Tout d abord déçus car la voiture est déjà en panne et beaucoup de choses prévues et promises par le garage ne sont pas faites. Je vais vous les détailler, mais surtout très déçus par la condescendance et le mépris des interlocuteurs que nous avons eu depuis les soucis. Notre vendeur ne prend même pas la peine de répondre à mon dernier mail sur lequel je capitule de mes réclamations et demande juste des renseignements pour la mise en marche de la garantie étant donné que le véhicule est déjà en panne. Dommage pour un véhicule soit disant révisé en totalité en mai 2020 lors de l’achat. Batterie Hs au bout d’un mois. 300€ et la voiture est en ce moment même au garage pour un problème d’injecteur et de courroie accessoire.
Mettons cela sur le compte de la malchance. Et bien évidemment aucune des garanties vendues par le garage ne prend en charge ces réparations.
Mais bien avant de constater ces pannes, nous avons eu une mauvaise surprise le jour de la remise des clés. Nous venons un vendredi soir récupérer le véhicule. Nous remplissons tous les documents et la personne nous informe qu il n y a plus qu une clé pour la voiture alors que le vendeur avait bien précisé qu il y avait les 2. Coût de la clé 280€. La personne nous propose un chèque de 100€ si le double n est pas retrouvé dans les 15 jours. Nous avons besoin de la voiture, donc obligé d accepter. Aucune nouvelle d’Alvergnas au bout des 15jours. Nous avons du les relancer une 10 aine de fois, mail, courrier, recommandé, appels. Aucun chèque reçu correspondant aux 100€ promis et aucun retour de leur part. Ni du service qualité,  ni du responsable vu le jour J ni du vendeur.
 Je suis même sure que le véhicule n a pas été révisé comme convenu. Rien n’apparaît dans le carnet d’entretien. Voilà notre expérience avec ce garage. On a rarement eu affaire avec des gens comme ça.
Visité en juin 2020

 
ooo

Mise à jour.

Retrouver notre histoire et avis avec Alvergnas  Automobiles sur :

 

60 millions de consommateurs:https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/retour-d-experience-avec-alvergnas-automobiles-t200845.html

Autotitre:https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Notre-avis-sur-Alvergnas-automobiles-123184p1.htm#r0

AUTO PLUS :https://forum.autoplus.fr/viewtopic.php?f=188&t=71846

 

FORUM AUTO :https://forum-auto.caradisiac.com/topic/412427-avis-vendeur-alvergnas-automobile/page/9/#replyForm

Vous pouvez également vous infomé des avis exprimé sur ALVERGNAS AUTOMOBILES  en consultant ces différents site et forum:

https://fr.trustpilot.com/review/alvergnas.com

https://gowork.fr/alvergnas-automobiles-chambourcy

https://www.pagesjaunes.fr/pros/52196692

http://fiabilite-voitures.blogspot.com/2011/06/avis-sur-alvergnas-automobiles.html

https://www.eurekcar.fr/adresses/ALVERGNAS-AUTOMOBILES-78-/22853.html

https://www.autoscout24.fr/garages/alvergnas-automobiles/evaluations

https://www.60millions-mag.com/forum/automobile/alvergnas-auto-vehicule-d-occasion-injoignables-t151315.html

Retrouver tout nos articles sur ALVERGNAS AUTOMOBILES:

Doit on acheter sa voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES? Ce que les clients en pensent.https://avis-vendeurs-automobiles-occasion.over-blog.com/2023/01/doit-on-acheter-sa-voiture-chez-alvergnas-automobiles-ce-que-les-clients-en-pensent.html

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES: bonne en mauvaise idée?: l'avis des clients.

Acheter une voiture chez ALVERGNAS AUTOMOBILES ou pas? L'avis des clients

Alors au final que vaut alvergnas automobiles ? l'avis des acheteurs

Que faut-il penser du vendeur de voitures d'occasion ALVERGNAS AUTOMOBILES .L'avis des clients

Quel sont les opinions des internautes sur ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023

LES DERNIERS AVIS et OPINIONS SUR ALVERGNAS AUTOMOBILES JANVIER 2023 part 2:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article